À propos de nous

EasyFrom a été fondé en 2004 et est une compagnie en forte croissance, a servi un vaste ensemble d'entreprises du domaine des Technologies, de la Migration de Données et des Réseaux. Notre objectif est de créer un produit logiciel puissant de grande qualité et d'offrir un service de qualité supérieure et de soutenir nos clients.

Nos Équipes

Nous avons une équipe de R&D dévouée qui nous aide à demeurer des têtes de files compétitives dans les produits que nous amenons. Aussi, nous avons une équipe de service à la clientèle dévouée à une relation soutenue avec notre clientèle et à constamment obtenir des remarques nous permettant de toujours améliorer nos produits. Qu'une suggestion nous vienne de notre Centre de Service à la Clientèle, de nos partenaires, ou de toute autre manière, notre équipe de développement sait comment transposer les besoins de nos clients en produits gagnants qui traitent de besoins d'affaire réels.

Avec notre approche centrée sur le consommateur et des produits et services qui sont des chefs de file, nous avons réussi à rendre nos clients plus productifs de façon significative. Nous nous efforçons de livrer à nos clients une marchandise qui vaut l'investissement et offre une qualité exceptionnelle, les aidant à réussir dans leurs initiatives.

Présence Globale

La famille d'outils logiciels EasyForm est le choix de plus de 100 milliers d'utilisateurs de bases de données à travers le monde, avec des clients enregistrés dans plus de 97 pays. Nos produits sont utilisés activement par des utilisateurs individuels, de petites entreprises, des projets, des organismes sans but lucratif ainsi que des organisations communautaires, des institutions éducationnelles, des agences de gouvernement, et jusqu'à nombre de compagnies connues mondialement (Nokia, HP, Adobe, IBM, Sony, Symantec et plus).

Coordonnées

Email: martin@easyfrom.net
Département Support: http://www.easyfrom.net/fr/online/

About Us

EasyFrom, Inc was founded in 2004 and is a fast growing company, has served a diverse range of enterprise IT, Data Migration and Networking. Our goal is to create high quality, powerful software and to provide superior service and support to our customers.

Our Teams

We have dedicated R&D Teams helping us to remain competitive leaders in the products we release. And, we run a trained customer support team devoted to communicating regularly with our customers and to continually gathers feedback to make our products better. Whether a suggestion comes in through the Support Center, via our partners, or by any other means, our development team knows how to turn customer requirements into winning products that address real business needs.

With our customer-centric focus and best-of-breed products and services, we have been successful in making customers significantly more productive. We strive to deliver exceptional quality and value to our clients, helping them succeed in their initiatives.

Global Presence

EasyFrom, Inc. family of software tools are the choice of over 100 thousand database users worldwide, with registered customers in over 97 countries. Our products are actively used by individual users, small businesses, enterprises, non-profit and community organizations, educational institutions, government agencies, right through to a number of the world-renowned large companies(Nokia, HP, Adobe, IBM, Sony, Symantec and more).

Contact Information

Telephone: .
Email: martin@easyfrom.net
Support Department: http://www.easyfrom.net/online/
Address: .